CCDE: Il s’agit de l'ensemble des prestations relatives aux bureaux. Notamment, le vidage des corbeilles et des cendriers et le dépoussiérage-essuyage-désinfection du mobilier et objets meublants.

  

Les finitions hautes: Il s'agit de façon générale des prestations de dépoussiérage des dessus de meubles, des murs, des dessus de portes, de l'enlèvement des toiles d'araignées...

  

Les finitions basses: Ce sont l'ensemble des prestations relatives au dépoussiérage des dessus de plinthes, des rebords de fenêtres, des dessus de radiateurs, des plantes et l'essuyage-désinfection des poignées de portes et interrupteurs.

 

 Le balayage humide: Technique qui consiste à récupérer les poussières et salissures non adhérentes, sans les véhiculer dans l'air ambiant.

 

Le lavage manuel: Cette opération est effectuée à l'aide d'un chariot appelé Faubert. Elle permet d'éliminer les salissures adhérentes au sol. Ce chariot de lavage se compose de deux sceaux et d'une presse à essorer.

 

Le lavage à l'autolaveuse: L'autolaveuse se compose de deux bacs: le premier contient la solution eau + détergent et le second sert de récupérateur de salissures.

  

Shampoing moquette injection extraction: Consiste à injecter un détergent bactéricide, fongicide et d'aspirer de manière simultanée afin d'extraire les souillures.

  

L'entretien des moquettes par Spray méthode: Est utilisé sur des grandes surfaces de façon hebdomadaire ou mensuelle. Il permet le nettoyage en combinant une action mécanique (disque + mono-brosse) et chimique (détergent).

 

L'entretien des sols plastiques par Spray Méthode: Technique qui consiste à nettoyer les sols thermoplastiques à l'aide de l'action mécanique d'une monobrosse (machine à utilisation verticale munie d'un plateau tournant lui même recouvert d'un disque abrasif).

 

Le décapage de sols thermoplastiques: Cette opération est préconisée lorsque le revêtement est fortement encrassé ou lorsque l'émulsion est trop abîmée. Cette méthode permet de remettre le sol à nu, c'est à dire de le débarrasser des anciennes couches de protections.